| Dernières réponses | | Desoler j'ai oublier de vous dire que vous devez envoyer toutes vos image Ă cette adersse : elise.palomino@swing.be Merci de voter participation. |
| | Voici le premiers concour de se Forum. Le but est d'envoyer la plus belle photo de Keitaro. Alors n'oublier pas de mettre votre pseudo insi que votre adresse e-mail. Se concour se terminera le 24/12/2004. Les prix : Du 1 au 10 : un superbe wallpaper love hina + une musique . Du 10 au 30: un superbe avatar + un gif. Et les autres: un prix de consolation surprise pour le moment. Naru et Motoko. |
|
|