Love Hina forum
Administrateurs : Motoko, Naru, Naru
 
 Love Hina forum  Bienvenue  Présentation 

 ma preantation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golfy257
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:35:30   Voir le profil de golfy257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golfy257   

salut a tous moi c'est golfy257 je suis dessinateur et createur de signatures d'avatars bannieres et graphismes je suis un ancien de aceboard j'avais un forum le web-color je trouve votre forum super bravo au createur si vous avez besoin de mon aide pour quel que chose faites le moi savoir je suis près a vous aider pour une bonne durée de vie au forum voila

mon prenom : roland
mon age :34
mes loisirs : createur on tout genre
lieu : sargeumine
ancien pseudo du net : bmw524

salut et a bientot
Motoko
Administrateur
Motoko
8 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:25:38   Voir le profil de Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko   

Bienvenue a toi sur ce forum!!!!!
Si tu pouvais nous aider en créant 1 bannière avec son url... Ca nous ferrait plaisir...


--------------------
Motoko
"Je vais vous trancher de ma lame!!"
golfy257
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 02:14:34   Voir le profil de golfy257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golfy257   



voila se que sa donne sa te va comme sa


--------------------
golfy257
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 01:47:44   Voir le profil de golfy257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golfy257   

ET UNE PETIT SURPRISE POUR NARU

SA SIGNATURE




--------------------
golfy257
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:08:00   Voir le profil de golfy257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golfy257   

VOILA SIGNATURE POUR MOTOKO




--------------------
golfy257
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:31:38   Voir le profil de golfy257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golfy257   

et voila la signature de sû




--------------------
Su
Nouveau membre
Su
2 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:57:57   Voir le profil de Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Su   

Merci!!!
Naru
Administrateur
Naru
21 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:35:42   Voir le profil de Naru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru   

Merci beaucoups.


--------------------
Motoko
Administrateur
Motoko
8 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:46:27   Voir le profil de Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko   

Merci beaucoup!! C'est beau!!


--------------------
Motoko
"Je vais vous trancher de ma lame!!"
Naru
Administrateur
Naru
21 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:25:47   Voir le profil de Naru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru   

pourrait tu nous faire une Bannière pour Chobits?? mici.


--------------------
Motoko
Administrateur
Motoko
8 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:01:18   Voir le profil de Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko   

Et une pour Kûto world (forum de mangas)
et pour Asuka world (forum de mangas et jeux vidéos)

Merci d'avance!!


--------------------
Motoko
"Je vais vous trancher de ma lame!!"
golfy257
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:05:17   Voir le profil de golfy257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golfy257   

coucou salut a tous pour la question c oui pas e probleme mes il faut peut etre plus de detail de se que vous voulais et les lients des forum


--------------------
Motoko
Administrateur
Motoko
8 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:53:48   Voir le profil de Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko   

Ben voila le lien de Kûto world: http://kutotheforumofmangas.forumactif.com
Et le lien d'Asuka world: http://ffccworld.forumactif.com
Celui de Chobits c'est: http://forum.alloforum.com/?id=2879
Et on voudrait +- le meme genre de baniere que celle de ce forum...
Pour Chobits il faudrait 1 image du manga du meme nom et pour les autres... du moment que ce soit 1 manga... tout convient!!


--------------------
Motoko
"Je vais vous trancher de ma lame!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Love Hina forum  Bienvenue  Présentation  ma preantationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum